Conférence

Ateliers et conférences que vous ne voulez pas manquer!

Les remèdes homéopathiques d’urgence

Adios les bobos!!

Se remettre rapidement et pour de bon d’un traumatisme physique ou émotionnel, d’un accident, d’un traumatisme crânien, d’une brûlure du 1er au 3e degré, d’une coupure, éraflure, contusion de l’œil, des extrémités, d’une foulure, d’un étirement, d’une déchirure ligamentaire, musculaire, d’une fracture osseuse, d’un empoisonnement alimentaire, d’une piqûre d’insecte (prévention et traitement, inflammation, infection), d’épines d’oursin tenaces, d’une intervention chirurgicale ou dentaire, d’une plaie qui guérit difficilement, d’un mal des transports, de coliques, de dentition difficile, même de poux… et d’avantage.

Pourquoi parents, campeurs, athlètes (équipes nationales et olympiques), voyageurs, et des centaines de milliers de professionnels de la santé dans le monde ne se passent plus de la trousse homéopathique d’urgences?
Parce que les remèdes d’urgence peuvent accélerer la guérison de traumatisme, de fracture, de déchirure, de brûlure de 50 à 80 % et soigner les douleurs persistantes après d’anciennes blessures. L’homéopathie pour soigner les piqûres, brulûres presqu’instantanément. La trousse homéopathique d’urgence apporte une grande autonomie de soins dans certaines situations où l’on peut se débrouiller sans l’homéopathe.

Cet atelier vous familiarise avec l’utilisation sécuritaire des remèdes d’urgence indispensables.

Vous avez entendu parler d’Arnica. Et les autres remèdes?
Bien souvent, sans homéopathie, on attend, impuissant, que passe la douleur, ou alors, on prend des médicaments qui soulagent temporairement et créent généralement des effets toxiques et secondaires.

Grâce à la connaissance des remèdes présentés, vous gagnerez une liberté et une capacité à soigner votre famille, en ajoutant l’homéopathie à tout autre type de traitement qui puisse être indispensable.
C’est l’extraordinaire efficacité de ces remèdes qui m’a d’abord tant impressionnée et m’a poussée à devenir homéopathe.
Ces remèdes sont devenus un trésor inestimable au sein de ma famille et chez mes patients.
C’est avec plaisir que je les partage avec vous !!

(Visitez la section Urgences et Premiers Soins)

« L’homéopathie a été merveilleuse pour ma fille de 20 mois qui a eu un accident au mois de novembre dernier. Elle s’est fait sectionner 2 tendons par un homme qui lui a marché sur la main avec son patin à glace. À l’hôpital, après quelques semaines, le personnel a fait une erreur en lui enlevant son plâtre trop vite et elle a failli se faire réopérer.

Ingrid lui a fait prendre 2 sortes de granules. Elle a guéri extrêmement rapidement. Elle n’a pas eu besoin d’une deuxième chirurgie, à la grande surprise des médecins. Ses doigts ne pliaient pas du tout il y a 2 jours et elle avait beaucoup de douleurs. Ingrid lui a fait prendre des granules. Elle ne se plaint plus de douleurs et ses doigts ont commencé à bouger. Mille mercis à l’homéopathie! Ça nous simplifie tellement la vie! Même dans les blessures et les urgences, il faut penser à l’homéopathie. »

(Lisez les les autres témoignages ou partagez le vôtre sur la section TÉMOIGNAGES)

Pour vous inscrire, contactez :

Ingrid Schutt,
ingrid@homeopathe.ca

514-991-6316

Contactez-moi

Laissez-moi un message et je vous répondrai dans les plus brefs délais. Merci.

En cours d’envoi

©2017 Ingrid Schutt Homéopathe uniciste

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?